L’AFEV de Metz envahie l’Hôtel de Ville.



L’AFEV de Metz a vécu ce mercredi 20 novembre, en fin d’après-midi, sa première  animation collective à destination des binômes enfants/étudiants, de leurs familles et de tous les engagés de l’AFEV.



M. le Maire de la ville de Metz, Dominique Gros, a invité, dans les magnifiques salons de l’Hôtel de Ville, l’AFEV pour y fêter ses différentes actions. Au  menu, la ludothèque le « Coffre à Jouet » des Eclaireurs Eclaireuses de France qui ont mis à disposition d’originaux jeux en bois transformant ainsi la mairie en grande salle de jeu. Morgan le magicien a fait resurgir notre âme d’enfant avec ces tours de magie époustouflants. Le tout entrecoupé d’une présentation global des actions de l’association animée par les élus de la Ville de Metz, l’équipe de l’AFEV Metz et des jeunes inscrits dans les dispositifs aféviens. Pour conclure ce moment convivial, un buffet a été offert par la ville de Metz. 



La forte mobilisation des engagés, enfants et parents avec plus de 70 personnes présentes a permis de montrer l’ampleur que prend l’association cette année et de la dynamique créée !